Un traitement de choc avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle, spécifiquement formulé pour réduire visiblement les vergetures récentes, même les plus visibles causées par la puberté, les changements de poids et la grossesse. Sa formule concentrée à base de Centella Asiatica, d'huile d'avocat et d'amande et d'extrait d'Astragale a une action :

• Restructurante et réparatrice de choc grâce à la stimulation de la synthèse des fibres de collagène et d'élastine,

• Réparatrice, en stimulant le processus de synthèse des fibres d'élastine pour atténuer les vergetures récentes, même les plus évidentes,

• Tonifiant, en redonnant de la fermeté à la peau marquée. Sa texture en gel pénètre rapidement et laisse la peau douce et veloutée

TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT, MÊME PENDANT LA GROSSESSE

Voir plus

Appliquer tous les jours pendant au moins 8 semaines directement sur les zones à traiter grâce à l'applicateur de précision, en massant doucement sur toute la bande jusqu'à absorption complète. Pendant l'allaitement, éviter la zone du mamelon et appliquer après avoir allaité.

Particulièrement recommandé :

Pour celles qui recherchent un traitement de choc pour les peaux présentant des vergetures visibles liées à :

- Grossesse - Allaitement

- Fortes variations de poids

- Croissance

- Exercice physique important

- Vieillissement de la peau

Caractéristiques :

Parce que sa formule à base d'ingrédients naturels, il corrige les vergetures et a une efficacité cliniquement prouvée pendant la grossesse.